SAMPAR Mine d’Or 30 ml Agrandir l'image

SAMPAR Mine d’Or 30 ml

sam14380

Crème hydratante effet soleil – tous types de peaux

En savoir plus

Plus de détails

DH 361

Produits similaires

DESCRIPTION

LE PRODUIT

Mine d’Or est la crème hydratante au double effet soleil qui réchauffe instantanément le teint et révèle une bonne mine naturelle jour après jour… Sans autobronzant !

Enrichie de minéraux ‘Goldescent’ réflecteurs de lumière, sa formule d’exception maintient l’hydratation pendant 24h*, renforce l’auto-protection de la peau contre les UV photo-vieillissants, prépare et prolonge le bronzage.

Instantanément : le teint s’illumine et retrouve bonne mine !
Jour après jour : la synthèse de mélanine est boostée jusqu’à 32%**, et la peau dévoile un léger hâle naturel.

Sans parabènes

*Des couches superficielles de l’épiderme
**Résultat obtenu après 14 jours ; test clinique ex vivo effectué sur le produit Halé Simple 24h/24 ayant une concentration équivalente en actifs boosters de mélanine.

LE MODE D’EMPLOI

Appliquer uniformément sur le visage, le cou et le décolleté, sur une peau propre. S’utilise seul ou après votre hydratant habituel. Excellente base de maquillage et/ou enlumineur.

Attention : Mine d’Or n’est pas un auto-bronzant. L’intensité du hâle naturel obtenu après une semaine d’utilisation dépend fortement du phototype de votre peau et de sa prédisposition à produire naturellement de la mélanine.

LES INGRÉDIENTS

Goldescent Minerals : illuminent et réchauffent le teint pour un résultat à la fois visible et naturel.

Péptides promélanotropes et Cimicifuga Racemosa, racine médicinale amérindienne booste naturellement la production et la synthèse de la mélanine.