Prix réduit ! OFFRE HYFAC WOMAN SOIN GLOBAL 40 ML avec EAU MICELLAIRE 50 ML OFFERTE Agrandir l'image

OFFRE HYFAC WOMAN SOIN GLOBAL 40 ML avec EAU MICELLAIRE 50 ML OFFERTE

OFFRE HYFAC WOMAN

Le soin global combine différents actifs dont les propriétés scientifiquement reconnues agissent en synergie sur les peaux à imperfections 

En savoir plus

Plus de détails

DH 156

-DH 78

DH 234

Produits similaires

Le soin global combine différents actifs dont les propriétés scientifiquement reconnues agissent en synergie sur les peaux à imperfections :
L’acide glycolique et l’ester d’acide malique agissent en libération progressive pour désincruster les pores sans agresser la peau.
La Piroctone olamine grâce à ses propriétés antibactérienne limite la formation de boutons inflammatoires.
Les microsphères de polyamide absorbent les excès de de sébum résiduel.
Et pour une efficacité tout en douceur, la glycérine laisse une peau douce et hydratée. Ce soin convient parfaitement comme base de maquillage.

  • Elimine les impuretés et les comédons
  • Unifie le teint
  • Limite les boutons inflammatoires
  • Crème fondante, hydratante et matifiante

 

ACTIFS :

Acide glycolique : actif kératolytique ( anti point noir )
L’acide glycolique est un acide de fruit à chaine courte. Il s’agit de l’acide issu de la canne à sucre. Il a une action immédiate d’exfoliation sur les cellules mortes qui bouche les canaux excréteurs. Le sébum s’écoule alors correctement et les points noirs disparaissent progressivement.

Esther d’alkyl malate : actif kératolytique et hydratant
L’alkyl malate est un acide de fruit à chaine longue qui permet une action d’exfoliation sur la durée et donc en douceur. Il est également connu pour ses vertus d’hydratation.

La combinaison de ces deux actifs donne au soin global une efficacité doublée d’une grande tolérance.

Piroctone Olamine : antimicrobien et conservateur
La piroctone Olamine est connue pour ses propriétés antimicrobiennes. Elle joue également un rôle de conservateur ce qui nous permet de ne pas avoir de conservateur tel que les parabens ou autres.

CONSEILS D'UTILISATION :

Appliquer une à deux fois par jour sur le visage préalablement nettoyé et parfaitement séché. Le soin global peut être utilisé en monothérapie ou en complétement de traitement.